Plouha 2018

Classé dans : Univers de Tolkien | 0

Voici une semaine que ma première exposition est terminée. Pour clôturer cette première qui s’est avérée plus qu’encourageante, je vous propose sur cette page tous mes pochoirs réalisé pour l’occasion.

preparation 1

Cette grande première fut riche d’instruction et je tenais à remercier ma voisine du moment, Sophie Gerl, pour ses bienveillants conseils… une artiste peintre costarmoricaine influencée par un univers enfantin et féerique et qui fait un travail admirable ( www.animalium.com).

Une page se tourne donc mais avant de partir sur d’autres inspirations, d’autres projets… Je tenais à vous proposer mon travail surtout pour ceux et celles qui n’ont pas pu venir à la convention ou qui souhaitent une livraison car trop loin de la Bretagne.

Un grand merci à toute l’équipe « Sur la terre de l’unique » pour toutes ces rencontres, pour son aide, son soutien et surtout son travail qui a permis à cette première édition de faire date. Un moment hors du temps qui a enchanté tous les fans de Tolkien et de son univers. Vivement l’an prochain !!!!

salon de thé
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.