Arnaud Le Quéré Artiste

Autodidacte  né à St Brieuc en 1982, la pratique de la musique et du dessin ont toujours rythmé mon quotidien.  Inspiré par le Street Art, l’histoire, le cinéma et le vintage en général. En général, j’aime m’exprimer au travers différentes techniques pour créer mon univers graphique (acrylique  avec ou sans additifs, dessins au bic, pochoirs, collages, transferts d’images, tampons…. ).

La musique, l’émotion,  la mémoire et le temps qui passent sont mes moteurs et sources d’inspiration.

Parcours

Au cours de mes années collège, j’ai commencé à dessiner au bic sur toutes les feuilles qui passaient. Je me plaîs à croire que la pratique du dessin m’aidait à me concenter, mais force est de constater que j’ai bien plus progressé en dessin sur les bancs de l’école qu’autre chose. Et il semblerait que cette dernière était en pénurie de conseillers d’orientation…  Puisque c’est finalement un bac vente qui m’a vu passer par là.

Aujourd’hui

Il y a peu, par la force des choses,  j’ai dû revoir mon parcours professionnel. Ce petit coup dur s’est avéré être plus que salutaire. En effet, il m’a permis de prendre du temps pour dessiner, peindre, expérimenter … En conséquence, je n’imagine plus aujourd’hui un seul jour sans peinture, sans couleurs. 

Je vous ouvre donc les portes de mon univers, en espérant qu’il vous inspirera et vous séduira.

Bonne navigation.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.